XTREM ProGamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XTREM ProGamer

la xTx va fair mal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [CSL] Tournois Graw 2

Aller en bas 
+2
xTx King Ziboul
XFrX MilMaster
6 participants
AuteurMessage
XFrX MilMaster




Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Buhl-Lorraine
Date d'inscription : 03/03/2007

[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:07

Salut,

[CSL] Tournois Graw 2 35729

Pour fêter l'arrivée de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ce jeudi, nous organisons un mini tournoi en 4on4 sur le vrai jeu et pas la démo comme le précédent tournoi. Il se déroulera vendredi 08/03 à partir de 21h. L'objectif de ce tournoi est de passé une très bonne soirée ensemble autour du Xbox live et du jeu de Ubisoft. Il n'y a aucun enjeux juste le plaisir de joueur ensemble donc le fun doit être au RDV.
Il se déroulera sur la soirée de vendredi débutera à 21h. Nous vous laissons 1h30 pour effectuer vos matchs.

Le mode de jeu sera Survivant. La particularité c'est que nous vous demanderons d'inclure dans les réglages la présence de 3 officiers controlés par la machine. L'objectif de cette manoeuvre et de rajouter un côté tactique au jeu. Il faudra à la fois foncé pour abattre les adversaires mais aussi penser à protéger ses officiers d'une attaqque ennemies.

Inutile de crier au loup vous comprendrez tous le fun de ce choix quand vous aurez vu le live de GRAW2.

Les cartes
Les matchs se dérouleront sur 2 cartes. Chaque team choissira 1 carte parmi celle que nous avons présélectionnée. Bien que notre choix est déjà était fait nous avons décidé de vous communiquer les cartes choissisables du premier tour un peu avant les premiers matchs de 21h. Chaque tour du tournoi aura des cartes différentes choissisables par les teams. 4 cartes seront présélectionnées pour faire votre choix. vous pourrez choisir le mode jour ou nuit pour votre carte et choissir la même carte que votre adversaire si vous le désirez.

Les cartes du premier tour seront affichées sur le site dans la section de GRAW 2 à 20h30. Celles du second tour à 21h45, celles de 3ème tour à 22h45.

En cas d'égalité vous devrait faire une manche sur une carte imposée. Le dernier qui aura hosté sera host de cette manche. Comme d'habitude le host devra être celui qui a la plus grosse connection. Si vous n'arrivez pas à vous entendre chaque équipe hostera la carte de l'équipe adverse.

Nombres de joueurs
Le tournoi est en 4on4 toutefois si les deux équipes sont d'accords vous pourrez jouer à plus 5on5, 6on6 ou plus. Toutefois attention au soucis de lag qui peuvent intervenir. Si pour une raison diverse il s'avere qu'une équipe à un joueur manquant vous pourrez faire un 3on4.

Timming et manches
Chaque carte devra être jouée 2 fois une fois de chaque côté. Chaque manche sera de 10 minutes.

Si vous avez des questions n'hésitez pas. Foncez inscrivez vous, la page des règles sera mise à jour dans la nuit.

@++

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.XFrX-Team.com
xTx King Ziboul

xTx King Ziboul


Nombre de messages : 244
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 02/02/2007

[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 1:19

faut attendre ke ryder revienne mais si tu pe nous garder une place au chaud sa serait parfé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarKillOu

DarKillOu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2007

[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:59

se sra sans moi m'engeule pas ziboul Bullet witch POWa =P


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xTx D4rkSaTaN

xTx D4rkSaTaN


Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/02/2007

[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:33

Tu nous emmerde avec ton Bullet witch de merde...^^
Non mais serieux faudrais prevenir RYDER parce ke si y revien vendredi C tro tar...
Revenir en haut Aller en bas
http://xtxprogamer.roxorgamers.com/
DarKillOu

DarKillOu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2007

[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:37

Autant que je profite d'un dernier ejux qui m'interesse avant de nolifer Graw2....
Revenir en haut Aller en bas
xTx King Ziboul

xTx King Ziboul


Nombre de messages : 244
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 02/02/2007

[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:35

bon les gars le tournoi graw fo etre 4 mini et on est 2 a avoir le jeu (shel et ouam) et (demain 3 avec timeo) kelkun dotre?
Revenir en haut Aller en bas
DarKillOu

DarKillOu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2007

[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:59

Dark a recu sa version collector mais il lui faut la bobox =S (meme si javais graw2 jsrais pas la uen semaine !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
DarKillOu

DarKillOu


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 12/02/2007

[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:55

putainet badryder est pas la ya Un TOURNOIS LOST PLANET!!!! http://www.leaguexbox.fr/tournois/tournois_leaguexbox.php?id=101
Revenir en haut Aller en bas
xTx King Ziboul

xTx King Ziboul


Nombre de messages : 244
Localisation : lyon 69
Date d'inscription : 02/02/2007

[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:31

c'et du 6vs6 et je crois pas ke vs soyez 6 a avoir lost planet
Revenir en haut Aller en bas
xTx Maitre Doe

xTx Maitre Doe


Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : Apt, Vaucluse
Date d'inscription : 02/02/2007

[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:14

C t juste pour informé ke je noré pa le je avan lundi, donc pour le momen je v me concentré sur mon tournoi pgr. a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://xtxprogamer.roxorgamers.com
xTx M4itreRyd3r

xTx M4itreRyd3r


Nombre de messages : 149
Age : 79
Date d'inscription : 01/02/2007

[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:26

dsl les ga jaurai graw que demain donc sa sera le prochain tournoi ok et aussi pour lost planet c'est nan lol je prefer qu'on se mete a fond sur graw voila et Maitre ta interai de gagner sur pgr
Revenir en haut Aller en bas
https://xtxprogamer.probb.fr
Contenu sponsorisé





[CSL] Tournois Graw 2 Empty
MessageSujet: Re: [CSL] Tournois Graw 2   [CSL] Tournois Graw 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CSL] Tournois Graw 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAW 2
» Tournoi GRAW
» Ladder GRAW 2
» MATCH GRAW
» Ladder GRAW 2 siege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
XTREM ProGamer :: Team :: nous defier-
Sauter vers: